UN BEL ÉTÉ À TOUS

Un message du Président.

A tous les retraités(es) d’Hydro-Québec – territoire Manicouagan

La saison 2017/2018 s'est terminée par l'assemblée générale annuelle du territoire (AGA) le 23 mai dernier précédée par le déjeuner offert par le Club Social aux membres présents.

Cette période a été marquée par plusieurs activités sûrement appréciées par les participants et faisant en sorte de maintenir des relations parmi les membres retraités.

Avec le rapprochement APRHQ/territoires, nous prévoyons l'avenir avec optimiste, compte tenu du  plan stratégique 2017/2020 mis de l'avant centré sur les préoccupations des membres, d'ailleurs la saison 2018/2019 est déjà en préparation afin de retenir des dates pour les prochaines activités.

Votre Conseil d'Administration prit l'initiative de joindre à nos activités passées et futures la vente de billets moitié/moitié au profit de la Vallée des Roseaux, maison essentielle en soins palliatifs pour Baie Comeau et la région immédiate. Le 22 mai dernier, avec évidemment le concours de ses membres, le Club Social a remis un montant de 600,00$ à la Directrice générale de cette maison (voir photo jointe)

En terminant, au nom des membres du Conseil d'Administration et en mon nom personnel, nous souhaitons à tous les retraités(es), y compris conjointes et conjoints selon les cas, un très bel été tout en étant prudents dans vos déplacements et loisirs pour enfin nous revenir pour le début des activités 2018/2019 par le déjeuner du 2 octobre prochain au même endroit et à la même heure.

Au plaisir de vous revoir.

Marc Simard, président.

Un très gros merci !

Suite à une demande auprès du directeur d'Hydro-Quebec Monsieur Gilles Lemieux, ce dernier autorisa la confection d'une marmite en acier inoxydable avec le concours de deux employés actif en l'occurrence Carl Coudé et Martin Delarosbil, tout ceci pour les besoins essentiels des activités du Club Social des retraités(es) du territoire.

 À cette fin, les membres du C.A. dudit Club remercient d'une façon spéciale ces trois personnes mentionnées ci-haut contribuant ainsi à la réalisation de la marmite qui sera d'une grande utilité pour les besoins futurs.

Au centre, Martin Delarosbil avec Mario Proulx et Jean-Marc Prévereault tous deux membres du CA de votre club

En Vacances !